Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
10 décembre 2007

Crazy party

Vendredi soir

C etait une fete vraiment singlee, apres avoir bu une bouteille de Gevrey Chambertin, bien sans plus, qu'on aurait du boire pour thankgiving mais bouchonnee... Apres on a continue avec Whisky, vodka, et gin et enfin quelques bouteilles de vin et bien sur des bieres d Oregon. Mais le plus fou est a venir, j ai fait un pari avec Rodrigo, que si il coupait sa moustache, je coupais mes cheveux facon punk, mais en fait c etait l idee de Shannon. Et donc j ai coupe mes cheveux et Rodrigo a rase sa moustache. La soiree s'est finie a 5h du matin avec Chris et Andrea qui dormaient sur le sol, c etait ma surprise quand je suis reveille a 8h de voir Chris et Andrea sur le sol. Il manquait juste Arron and Ashley.

Samedi apres midi, on est alle boire un coup, juste avant que je me rende a Portland pour prendre mon bus, avec tout le monde, il manquait juste Chris.

Friday night

She was a party very crazy, we tasted some Gevrey-Chambertin, good but no exceptionnal. After we drunk some whisky,beers, gin, vodka, but the more crazy wasn t coming yet, i did a deal with Rodrigo, if he cut his mustach,i cut my hair just like a punk. that was happening, i cut my hair and Rodrigo cut his mustach.I want call back it was Shannon s idea.the party finished on 5am, but me, i slept before, so when i woke up on 8am, i was surprising by Chris and Andrea were sleeping on the floor.He missed just Arron and Ahsley.

Saturday afternoon.

We drunk a beer with everyone before I left for Portland, he missed just Chris.Sorry Chris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon Tom. Je n'ai pas fait bcp de commentaires mais t'inquiète, je regarde régulièrement tes aventures et comme tout se passe bien, je crois qu'il faut juste te dire que nous sommes avec toi. C'est vraiment super tout ce que tu fais et tout ce que tu racontes, toujours avec les bons mots et toujours dans le but d'apprendre des autres... C'est une belle leçon que tu nous donnes et tes parents ont le droit d'être fier de toi et de ce qu'ils t'ont donné. C'est aussi magnifique de prendre le temps de faire la traduction en anglais... Je pense qu'une étape est passée aussi à ce niveau. Mais n'y aurait-il pas derrière ces tradctions la volonté de faire suivre ses aventures à une gente demoiselle ou à des gentilles personnes rencontrées ici et là ???<br /> Pour finir je suis 100% d'accord avec sur les plaisirs du vin ! S'en priver, c'est rendre sa vie plus triste ! <br /> Bon vent mon grand !<br /> Michel
J
Super la coupe de cheveux ! Dis moi ils ont du bien t'aimer a Los Angeles comme ca, non ?<br /> Jái hate de lite tes aventures !
A
ca a ete fort en consommation ! Certains maîtrisent, d'autres s'engagent ds des situations qq peu dérapantes hein Tom. Mais bon que de souvenirs il doit te rester de cette aventure qui vient de s'achever, et je comprends ta tristesse de samedi en quittant les amis. Bon séjour en Californie Tom et joue la prudence à fond surtout.
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité