Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
10 août 2010

On the road again

Apres un moment sans avoir bouger, et sans avoir donner de nouvelles sur ce blog, je suis de retour pour un court séjour.

Ne pouvant pas aller très loin en ce moment je me contente d' aller visiter une partie d' un pays Européen, L' Italie, réputé pour sa nourriture, son architecture et son vin.

Je vais me rendre en Italie par voiture et mon voyage commence mercredi 11aout pour 15j en passant par Turin, Milan, Verone, Venise,Florence, bologne et pour finir Rome, la difficultée pour se voyage a été de trouver du couchsurfing pour toutes ces villes car la majorité des italiens sont en vacances.

Pour plus détails sur ce court séjour suivez mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super planning ! Pr la bonne bouff' c'est encore mieux ds le sud, mais la ce sera deja pas mal !<br /> Enjoy !
M
de voyage Thomas et vive les globe trotter.<br /> Bisous à toi.
J
Bravo Thomas, ca a l'air d'etre un voyage tres sympa tout ca ! J'adore l'Italie ! Pense a manger des glaces et des tiramisu !! et des pates ! lol<br /> Enjoy !
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité