Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
12 mars 2008

Womadelaide

Voilà je suis alle a Adelaide, mais non pour visiter la ville, mais pour voir un festival de musique, WOMADELAIDE.C' est un festival sur 2j et 3 nuits.,Normalement moi et Nik avions prevu d' y aller le samedi apres midi, mais quand j ai vu John Butler passait le vendredi soir, sur le journal, groupe tres connu en Australia et que l on peut entendre a la radio.,Je le connaissais avant d' rriver en Australie car j' avais deja 3 albums de lui. Le seul que je connaissais sur tous les groupes qui etaient programmes pour la soiree.

Apres avoir vu cela je me suis precipite sur internet, pour voir a quelle heure je pouvais acheter des tickets.Quand je suis alle sur le site internet, j ai vu que John Butler passait aussi le samedi soir. Mais pour le samedi tous les tickets etaient vendus. Il faut dire que l on m en a parle 2j avant sinon j aurai pris mes dispositions. Donc voilà pas de tickets, pour le samedi, et pour etre sur d' avoir des tickets le vendredi soir, il fallait etre a l' entree a 18h, comment faire sachant que j' etais au travail au moins jusqu a 19h. Locklan passa un coup de fil a Damon qui etait sur Adelaide toute la journee, pour qu' il essaye de nous en obtenir. Damon a finalement reussi a nous en obtenir. Mais quand Damon appela pour confirmer qu' il pouvait en avoir, il etait deja 18h30 passe. Donc le temps que l on finisse le travail, il etait 19h passe, John Butler passait a 20h15 et que nous sommes a 1h d' Adelaide, c' etait impossible d' etre a l' heure.

Arrive au botanic garden a 20h30 passe. Comme dans toutes ces manifestations, jamais de place de parking, tourner pendant 30min pour trouver une place. Au final j' ai juste entendu la derniere chanson de John Butler de l' exterieur. Bien sur nous n'avions pas les tickets, donc essayer d appeler Damon qui etait a l interieur et que l' on a pas recu a joindre sur le coup.

On a fini par rentrer, tout finissa pour le mieux malgre que j' ai manque John Butler.

A l'interieur il y avait 3 grosses scenes, et d autres petites dispersees un peu partout dans le park, donc j' ai entendu de la bonne musique et un marche artisanal nocturne avec un ou deux stands de jolis sac a main pour ma maman. Ce qui est interessant aussi avec ce festival, c est qu il est au milieu de la ville et non comme en France ou c est toujours dans un blaide paume au millieu de nulle part.

J' auraisbien fais les 3j car il y avait des tetes d' affiches  tres interessantes mais avec le travail c'est impossible.

Sinon maman, tu auras manque Cesora Evoria, le dimanche soir, tanpis tu es toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut etre que tu pourras te rattraper si tu viens en Autralie.

Samedi on est alle se baigner au lac, moi, Nick et Janey a quelques minutes de la maison et finis par manger dans un pub. C' etait sympa, vu la chaleur qu il fait ici. Mais le niveau du lac est si bas que je me demandais si le lac n'est pas utilise pour l alimentation en eau des habitations. Ma question quelle eau les habitants utiliseront quand il n y aura plus d eau dans le lac.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, cher Thomas, la musique mène vraiment à tout, et même au coeur de l'Australie.<br /> Tu es vraiment, depuis quelques années, un fameux découvreur. Bravo pour tout.<br /> Bonne continuation. Bises amicales<br /> Christiane.
M
ce festival ... eh oui c'est tte une organisation Tom, d'ou l'interet d'anticiper. Suis l'ex. de ta chère mère très douée en la matière (...) Si tu m'avais invité à aller voir Césaria EVORA j'serais venue ... et j'aurais confié mon ménage à Michel ...<br /> Plein de courage po la suite Tom.<br /> Je t'embrasse
M
Arrête de nous snober ! C'est vrai que nous les "bouseux" de Chevigny en Valiere on ne peut pas être au concert de "machin" à Adélaïde !!! Lol<br /> J'ai bien rigolé car ce texte indique clairement que tu es devenu un vrai globe trotter ! Bravo Thomas ! Bon courage pour ton boulot et t'inquiète on essaie de se débarrasser de ta mère pour quelques semaines... Mais c'est pas facile, tu comprends elle doit encore passer l'aspirateur et faire le ménage... mdr mdr mdr ....<br /> A+/Michel
S
moi aussi j'ai ton numero de tel maintenant !<br /> C'est cool que tu aies pu te changer les idees ce week end mais dis donc le boulot ca n'arrete pas !<br /> biz
J
Hey, je ne connaissais pas du tout mais je viens d'en parler au coloc de Justine et Damien et il aime beaucoup et m'a fait ecoute ses CDs ! On apprend quelque chose tout les jours...Merci pour ton coup de fil, je vais pouvoir t'envoyer des SMS maintenant ! A+
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité