Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
2 mars 2008

Last news

Je n ai pas grand chose a vous raconter, sinon que je travaille 12h par jour, 6j sur 7, je ne travaille pas sur pinot noir et plutot sur des cepages tres colores, comme syrah, donc a ce rythme la, je serai bientot un pied noir. Lol. Je commence a 7h et finis a 7H30 avec une  demi heure de pause et l autre equipe arrive a 9h30 et donc finis a 21H.

Comme je n ai pas encore de voiture, le jour de conge que je possede, je le passe a la maison, peut etre bientot une voiture. Bien sur pas le temps de trop visiter.
L equipe est sympa. Nous avons Lacklan, mon chef, Vanessa, Jason, Sam, and Nik. La maman de Rebecca , ma patronne, m a trouve du fromage dans un marche a ADELAIDE, epoisse et bleu, trop bon, depuis le temps que je voulais manger du fromage francais.

La maison est tres bien equipee et grande, elle porte pas trop mal son nom qui est Pectacton Palace.

Desole c est tout pour le moment, audjourd hui 35C et donc je vais profiter du beau temps. Pas de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles, tu parles oui peu c'est vrai, mais nous maintenant on veut voir la maison, l'equipe enfin tout quoi, on est curieux !!<br /> Aller prend ton appareil et hop ... lol !<br /> Et n'oublie pas le travail c'est la santé !!<br /> Bisous à Toi Tom.
M
Ce ne doit pas être la charge de travail qui doit te déranger. Ce n'est pas le genre de la maison. Par contre un jour de repose c'est court et je comprends que tu restes te reposer. Je suppose que les vendanges ne durent pas une éternité non plus, qu'as-tu de prévu pour la suite ? (Je me rends compte que tu ne parles peut-être pas de vendange mais que tu es déjà dans la suite.. Qu'en est-il?)<br /> Profite du beau temps car ici il fait gris... (Pas mauvais temps mais pas beau)<br /> Bon courage<br /> A+/Michel
J
Oui c'est clair que ca te fait pas mal d'heures !!<br /> Mais bon cette fois ci tu as le beau temps !<br /> Bisous
S
tu es bien courageux !!<br /> Enfin nous on aimerait bien se remettre au travail mais on doit encore un peu patienter ...<br /> J'espere que tu ne vas pas bosser a ce rythme tres longtemps car c'est beaucoup quand meme ... enfin si la paie suis tu vas pouvoir te payer de belles vacances a Perth et Brisbane !! ++
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité