Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
25 novembre 2007

Columbia gorges

Apres une fete bien arrosee chez marc, samedi matin fabien nous a propose de faire de la randonnee avec un de ses collegues. Ns sommes donc partis samedi matin a 8h et direction Portland, pour rejoindre son collegue Robert. Nous etions 4, Robert, Fabien, Nicolas et moi car Rodrigo a prefere dormir. Robert nous a emmene a 20 min au nord west de Portland. Nous avons marche 1h 30 pour arriver au sommet, et la nous avons vu une magnifique vue de la Columbia river qui separe l'etat D' Oregon de celui de Washington. Cette vue etait magnifique, dommage que le temps etait couvert. Au sommet il faisait froid, heureusement que l on s'est rechauffe en marchant. Nous avons mange au sommet et apres nous sommes redescendus. Nous avons repris la voiture et nous sommes alles voir une cascade, elle etait magnifique, c'est la premiere fois que j en voyais une si perpendiculaire a la roche et si droite. Ensuite nous avons monte toujours en voiture, jusqu a un autre point de vue mais le vent etait si froid que nous sommes reste juste le temps de prendre une ou deux photos. Retour a la maison.

J' etais content de faire cette petite randonnee car cela faisait longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca avait l'air bien sympa cette randonnee ! Bravo ! Es tu pret pour tohn depart ?
E
Je voulais te dire que je suis bien ton blog et que je suis donc au courant de toutes tes aventures ; ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles que je ne pense pas à toi. Je suis fier de toi car tu réussis tout ce que tu entreprends.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir.<br /> Claudette et moi te faisons de gros bisous et te disons à bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TU NOUS MANQUES ON T'AIME TRES FORT
A
ca me fait froid, mais ca devait en effet etre super beau. Tres sympa cette proposition de Fabien. Qu'1 photo dommage ...
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité