Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
30 août 2007

dernieres nouvelles

Je vous ecris depuis un best buy, plus de PC disponible actuellement, celui de Nico étant HS.

Je n ai pas le temps de m enn uyer entre les baignades dans l ocean a 10 degres, les nouvelles rencontres que je fais tous les jours, le mont hood.

Je ne travaille pas lundi, donc on part pour 3 jours a Seattle.

je vous donnerai plus de details et des photos des que  j'aurai un PC à disposition.

Bye à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super Thomas, tu as vraiment l'air d'apprecier les US ! Ca ne m'etonne pas ! N'oublie pas d'aller dans le premier Starbucks, il est a Seattle !!! lol La ville est vraiment sympa ! As tu du beau temps ?
M
On sent le gars avec un agenda bien rempli ! Bravo remplis-toi les mirettes et envoie nous de belles photos. A+/Michel
M
Salut Thomas, je vois que tout se passe bien, mais parle-tu suffisamment anglais ?<br /> Fais-tu des progres...et les américaines, sont elles à ton goût ?
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité