Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
14 août 2007

Arrivee to Dundee

Je suis bien arrive a Dundee. J'ai deja visité la cave ce matin et nous commencons à travailler demain. La maison est bien equipee avec 5 chambres cable, machine à laver, cuisine salon etc...Nous allons avoir la voiture aujourd hui pour pouvoir faire les courses. J ai rencontre  Jack et Chris qui travaillent au Domaine. En tout il doit y avoir 6-7 employes a temps complet mais je ne les ai pas encore tous rencontres. Les prochaines fois je ne pourrai pas me connecter a internet si facilement. Les autres stagiaires ne sont pas encore arrives.

c est tout pour aujourd hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien contente que tu sois bien arrive, nous allons suivre ton blog ! On attend de voir les photos...bon courage pour le boulot !
J
oui donne nous des details quand tu en auras l'occasion et bon courage pr le boulot !<br /> Il fait quel temps au fait ?
A
d'avoir de tes news. Eh ben pas de temps mort, déjà travail demain. Raconte plus dés que tu peux. Comment s'est passé le voyage et tout et tout. Je t'embrasse fort.
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité