Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
23 juillet 2007

Prelude

Il y a un an je revenais d'un voyage en Nouvelle Zélande, je remets le couvert mais cette fois-ci, ce sont Les Etats Unis et plus precisément l'Oregon.http://fr.wikipedia.org/wiki/oregon

Vous vous  demandez certainement ce que je vais faire en Oregon, forcément ce que je sais faire de mieux, enfin je crois : du vin. 

Je vais faire du vin dans un Domaine français, le domaine Drouhin http://www.drouhin.com, situé à Dundee, à 50km de la plus grande ville de l'état: Portland. 

J'y resterai 4 mois : de aout à décembre, serai logé dans une maison fournie par le domaine avec 5 autres stagiaires, un francais habitant à St Romain et qui se prenomme Nicolas Fèvre, 2 americains, une sud africaine et une australienne,(autant de filles que de Garçons!!!). 

En plus du logement, nous serons nourris le midi, et 2 voitures louées seront mises à notre disposition. 

Le départ est prévu dans 3 semaines, nous(moi et Nicolas)decollons le 13 aout à 13h30, avec une escale à Piladelphia. 

Après ces 4 mois en Oregon mon voyage ne s'arretra pas là, j'ai obtenu un visa vacance travail pour le Canada, et donc au mois de decembre je partirai au canada. Je ne sais pas encore dans quelle ville, mais je vous tiendrai au courant en temps et en heure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on sera très content d'avoir des news. Espère que le voyage s'est bien passé.<br /> Bisous
S
Dans quelques heures vous serez dans les airs ! On attend les nouvelles !
M
Coucou Thomas, nous sommes a Cairns aupres de Julie, c'est fabuleux, regarde notre blog si tu as deux minutes.<br /> Je suis ravie que tu reprennes la route et te souhaite plein de rencontres et d'experiences qui viendront enrichir ta vie.<br /> Bon vent, et nous te suivons, tu le sais.
M
Et bien bon vent Thomas dans ces nouvelles aventures, ton reportage en New Zelande était captivant que celui-ci le soit aussi ! Essaie de parler avec les filles plutôt qu'avec les français, ce sera bien mieux pour ton accent !<br /> Justine a raison, le Canada en hiver c'est pas chaud !! (- 30, -40 °C et encore plus bas certaines nuits) Couvre-toi bien !<br /> Félicitations pour tous ces projets. Bon courage.<br /> Michel
S
cool on va pouvoir suivre tes aventures et tu as l'air bien motivé en plus tout a l'air prévu et tu vas surement rencontrés pas mal de gens ! Par contre il ne doit pas faire tres chaud la haut ! ... Enfin ca te preparera pour l'hiver au Canada !! biz
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité