Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
27 janvier 2008

Quelques remseignements sur Langhorne Creek

Okanagan (2)

Voila pour les interesses, je vais au domaine Bremerton, a Langhorne Creek, à une heure de route d'Adelaide

http://www.bremerton.com.au

Le domaine m a trouve une grande maison a co-louer, avec une neo-Zleandaise, Jane et pour me changer, un canadien qui travaillerra aussi avec moi, Nik.

J ai trouve (normalement) un couchsurfing pour 3 nuits sur 4 a Vancouver, pour mes 4 jours que je vais passer la-bas du 16 au 19/02 avant le decollage pour l'AUSTRALIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, après l'avoir suivie à la viti...(très recommandé d'ailleurs)voilà que tu les suis à l'autre bout de la terre...attachantes ces filles Tilman ! Bon vol...
M
Salut mon vieux, il me semble que tout se déroule comme tu le souhaites. Bravo et bonne continuation.<br /> Michel
M
ca se precise vraiment cette nouvelle aventure. De nouvelles tetes a rencontrer, un nouveau milieu de vie et c'est reparti po encore des vendanges ...<br /> J'espere que tu apprecieras le couch surfing, et que tu nous raconteras.<br /> Maman
J
A je vois ou c'est situe maintenant, au sud est d'Adelaide, je ne suis jamais allee de ce cote la.<br /> N'oublie pas de visiter Kangaroo Island qd tu seras la bas !!<br /> Pour cartes detailles...www.whereis.com
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité