Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D' Aventure en Aventure
5 novembre 2007

Eugene

Samedi matin nous avons quitte Dundee avec la voiture de la maman de Arron, un 4*4  chevrolet monstrueux, a 7 places, siege en cuir, lecteur dvd a l arriere, siege en cuir et le meilleur, une radio equipee avec des enceintes BOSE. Depart de Dundee a 13h30 et arrivee a 15h. Il y avait Arron, Ashley, Shannon, et nous 3, Chris et Jack nous ont rejoins plus tard dans la soiree.

En arrivant, directement au motel, 2 chambres avec 2 lits par chambre, le domaine a paye l hotel et l essence. Sans perdre de temps nous nous sommes rendus au bar pour voir le football americain, Oregon(ducs) contre Arizona. Premiere fois que je regardais un match de football, Oregon a gagne 35 a 28.

A la fin du match, Chris est arrive, puis nous sommes partis boire un cocktail dans un bar que tient un ami a Arron, jai pris une absolute vodka orange, par la suite nous nous sommes rendus dans un magasin de vin, afin de choisir du vin a apporter au restaurant pour le diner, la condition etait d acheter chacun une bouteille mais autre que pinot noir ou chardonnay. Moi jai choisi un vin italien, un chianti. Apres direction le restaurant, on a bu une margarita avant de passer a table, comme d habitude on a commence le repas avec champagne, puis j ai mange une caesar salad et pris un tornedo avec puree, accompagne des nombreux vins que l on avait achete, differentes varietes que je ne me souviens pas. Nous avons ete servi rapidement.

Pour finir nous sommes alles dans un night club avec de la musique que je hais du hip-hop, je n ai donc pas danse et comme j etais fatigue j ai voulu rentrer a l hotel croyant que quelqu un allait m accompagner mais non... Apres 5min de marche je me suis rendu compte que je connaissais ni le nom du night club, ni celui du motel !!. J'ai donc voulu retrouver le night club et/ou l hotel ... dont je savais qu il y avait une piscine au milieu du parking. Je crois que j ai parcouru la ville de long en large pour finir a 4h du matin, jai du marcher 2 a 3 h, heureusement la porte de la chambre etait ouverte, et donc comme Rodrigo et Nicolas avaient pris les lits, j ai dormi sur le sol dans un duvet !! Le lendemain, ayant manque la fin de la soiree, j'ai su qu'ils ont eu aussi quelques petites mesaventures, dont on a pu en rire des le matin venu. Apres nous sommes alles prendre un petit dejeuner, pour moi PDJ a l'anglais : jus d orange avec omelette saucisse, et patates. La plupart ont pris un bluddy marie, c est vodka avec jus de tomates et epices, bien pour requinquer mais moi je n aime pas.

Retour sur Dundee a 11h30, heure d'hiver car on a change d heure samedi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis étonné que mes filles n'ont pas fait de commentaires sur ton repas. C'est classique mais tellement bon. Et puis tous ces vins et apéros ! C'est quand même bien quelques distances avec la maman pour tout çà !!! lol <br /> Bravo et encore bravo, pour ta vie que tu remplis de nos rêves et pour nous la transmettre aussi bien.<br /> Quand commences-tu à nous l'envoyer en anglais ?<br /> A+/Michel
J
As tu compris les regles du football americain ? A part le fait de voir tous les mecs se jeter les uns sur les autres, j'ai jamais rien compris ! lol<br /> J'ai bien rigole pour la soiree au nightclub, on oblige jamais un mec a danser mais une fille elle n'a pas le choix ! Enfin le hip hop j'aime bien ! En tout cas, contente que tu sois rentre sain et sauf ! Et j'imagine que la prochaine fois tu n'oublieras pas le nom de l'hotel !
A
on veut faire la fete, et ca ne tient pas le coup! Pour qq'un qui etait fatigue, la marche rien de tel hein Thomas. Comme on dit qd on a pas de tete, on a des jambes !! Je te reconnais bien la Tom, toi l'etourdi qui fini par s'en sortir! En tous cas attention tres sympa de la Direction de vous offrir cette soiree dont tu te souviendras longtemps je suppose. Gros bisous mon grand.
S
quelle aventure !!!
D' Aventure en Aventure
Publicité
Archives
Publicité